Parmi tous les compléments alimentaires, l’huile de son de riz fait partie des plus complets. Il intervient sur le contrôle du sucre, de cholestérol, de la graisse et la jeunesse. Les principes actifs du liporyz huile de son de riz permet de lutter contre la production excessive de radicaux libres. L’huile est obtenue à partir d’un pressage à froid du son de riz. Elle est plus digeste et facilement assimilable.

Posologie et mode d’administration du liporyz

Le Liporyz est un complément alimentaire très simple, mais complet. Un total de 120 capsules de 500 mg d’huile de son de riz Liporyz est contenu dans un flacon et ne contient ni conservateurs artificiels ni colorants. Il possède plus d’une centaine d’antioxydants. Il existe différentes utilisations de l’huile de son de riz. Pour un traitement à long terme ou un entretien, il faut prendre deux capsules par jour avant les repas, un le midi et un le soir. Pour un traitement ponctuel, par exemple vous souffrez d’une difficulté de transit ou vous avez des repas chargés, prenez 3 à 4 capsules par jour. Une bouffée de tabac crée un million de milliards de radicaux libres. Dans ce cas, arrêtez de fumer et prenez 3 capsules par jour. Toutefois, la prise d’huile de son de riz liporyz doit être effectué avec une adoption d’alimentation équilibrée et variée. À noter également qu’un complément alimentaire n’est pas un médicament et en aucun cas, il ne peut substituer à ce qui a été prescrit par votre médecin traitant. Si vous suivez donc un traitement médical, il est fortement recommandé de demander l’avis de votre médecin pour voir si ce produit vous convient.

Avoir un contrôle du sucre et du cholestérol

Le Lyporiz est constitué d’acides aminés essentiels, de caroténoïdes, d’enzymes et de vitamines du groupe B. il contient également des tocotriénos qui sont des substances capables de réduire le taux de mauvais cholestérol jusqu’à 30 % sans affecter le bon cholestérol idéal pour prévenir des attaques cardiaques. L’acide lipoïque dans l’huile de son de riz possède un rôle important sur le contrôle du sucre dans le sang. Il est capable d’aider les muscles à transformer les sucres et les glucides en énergie sans favoriser la production de graisse. Cet élément est aussi détoxiquant et idéal pour protéger le foie. Le pancréas cesse de fonctionner normalement après quelques décennies si vous avez l’habitude de manger trop riche, il ne produit plus idéalement d’insuline. Ce dernier est par contre indispensable pour transporter le sucre vers les cellules qui nécessitent de l’énergie. Le manque d’insuline en effet permet au sucre de rester dans le sang. Ce stade est appelé diabète type 2. En France et aux États-Unis, le diabète touche une masse de population. À cet effet, une association œuvrant dans la lutte contre le diabète reconnait l’efficacité de l’huile de son de riz Liporyz dans la régulation de glycémie.